Rechercher dans ce blog

dimanche 23 octobre 2011

Livre du jour : "Le Christ revient" de Anonyme (60)

Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité

A LIRE ABSOLUMENT ET SANS A PRIORI
Cet ouvrage est "anonyme"
Date de parution : avril 2010


Le mot de l'éditeur :
"Le thème est très fort : le Christ revient pour dire que l’église a transformé son enseignement et n’a rien compris à son message.
Ces Lettres du Christ vont avoir un avenir « planétaire », et former la nouvelle « Bible » de la religion du XXIème siècle.J’ai eu l’honneur de rencontrer l’auteur en Afrique du sud et peux témoigner de son humilité et de son illumination spirituelle.


L’auteur :
 La Porte-Parole qui vit en Afrique du Sud est et restera anonyme, selon le souhait du Christ. Pendant presque 50 ans de purification graduelle, elle le reçut en pensée et communiqua avec Lui. Puis, à 80 ans, cette femme accéda au désir du Christ de retranscrire ses Lettres sous Sa dictée.

Composé de neuf lettres, dont voici des extraits :
......***
"Je vous dis que je suis venu – en la personne de Jésus – chez les Juifs en Palestine. Je pourrais aussi bien vous dire que je suis venu chez les Arabes en la personne de Mahomet, puisque Mahomet et moi sommes un seul esprit."





"JE VIENS expressément pour rectifier les interprétations erronées de mes enseignements en Palestine, parce que les dogmes de l’ Église empêchent votre évolution spirituelle"
Il faut que vous gardiez à l’esprit que nous étions tous deux des êtres humains profondément conditionnés par nos croyances traditionnelles héritées au cours des siècles. Par conséquent, notre inspiration nous venait à travers des esprits déjà possédés par d'autres idées."

"NOUS sommes conscients de vos problèmes actuels sur Terre. NOUS sommes conscients du conflit séculaire entre le Judaïsme et l'Islam. Mais ce différend n'a aucun rapport avec NOUS. Vos querelles ne nous émeuvent pas. Pourquoi mettre en danger votre propre bien, votre félicité future en vous battant pour des idées qui n’ont aucun sens et donc aucune valeur ? En réalité, vous adhérez à la religion que vous avez choisie parce que, du fond du cœur, vous cherchez tous la SOURCE DE VOTRE ÊTRE, bien que vous appeliez votre SOURCE DE L’ÊTRE par des noms différents."

"Je répète et je pèse mes mots : demandez aux scientifiques à quel moment, dans l’évolution du monde, la « conscience » est perceptible pour la première fois. Dans la cellule vivante ? Si c’est dans la cellule vivante, demandez-leur si elle était perceptible dans les molécules vivantes qui se sont combinées pour former une cellule et s’entourer d’une membrane si intelligemment conçue qu’elle permet la consommation d’aliments sélectionnés et l’excrétion de déchets toxiques ? Comment reconnaissent-elles les déchets toxiques ? Et s’il était admis que la conscience pouvait être présente dans des molécules vivantes, ne faudrait-il pas leur demander si les propriétés chimiques qui sont devenues une molécule vivante, ne pourraient pas avoir possédé elles-mêmes « de la conscience » qui les a finalement poussées et propulsées dans une combinaison vivifiante qui a créé une molécule ? Et après être remontés aussi loin dans les origines de l’existence – les propriétés chimiques, il faudrait encore se demander pourquoi « la conscience » ne devrait devenir une présence viable que dans les composés chimiques – et pourquoi pas dans les éléments dans lesquels l’individualité a d’abord pris forme et – si on l’admet dans les éléments – pourquoi faudrait-il nier que « la conscience » propulse les particules électriques pour former les éléments ? Est-il rationnel de nier une telle possibilité ?
.../...

C'est avec méfiance, et scepticisme que j'ai ouvert ce livre
Au fur et à mesure que j'avançais dans ces lettres, qui au début je dois l'avouer, m'angoissaient, je me suis retrouvée dans un état d'esprit totalement différent après quelques pages
Si vous n'avez pas encore lu ces lettres, je vous les conseille vivement.

Commencez par la première et n'en sautez aucune même si elles vous semblent compliquées à comprendre, et répétitives. Pour ma part, et depuis que j'ai refermé ce livre, j'y pense sans cesse... : une confirmation de ce que je ressens depuis depuis quelques années vis à vis de tous les dysfonctionnements de notre société
Ces lettres sont un parfait exemple de pur "channeling" ; ce sont des lettres qui ne laissent vraiment pas indifférent!
Il est clair que le Christ veut faire comprendre aux humains qu’il rejette le dogme Chrétien 

en particulier, (mais les autres également) qui nous trompent depuis des millénaires :



« Le Nouveau Testament, tel qu’il est, avec tout son bagage de 

mauvaises interprétations, 

décourage l’évolution spirituelle. Il est temps d’avancer 

maintenant dans un nouveau

 royaume de perception mystique et de compréhension."


**

Si vous avez besoin d’une version gratuite d’Adobe Reader, vous pouvez la télécharger ICI. Elle vous permettra de lire et d’imprimer les lettres.

Voici quelques avis : 

. Ce livre permet au lecteur de recevoir l’inspiration la plus haute et les enseignements du Christ lui-même. Cet ouvrage indispensable n’a pas d’égal. » Dr. Pierre Cloutier
« Je n’ai jamais lu un livre ayant tant de signification pour moi. Je l’ai lu plusieurs fois, et à chaque fois ce fut une source d’inspiration. Il a changé ma vie, et j’en suis à jamais reconnaissant. » Dr. Dean Shrock, auteur de Pourquoi l’amour guérit
« Si je n’avais qu’un seul livre pour le reste de ma vie, c’est celui-ci que je choisirais. » Sue Saraswati, auteur de The Song of Mother Divine





Aucun commentaire: